A Solution For You dans la presse

Réunion de travail pour la création du site internet de Resaliance

A Solution For…« L’Albatros »

Le foyer d’accueil médicalisé et résidentiel pour personnes adultes handicapées mentales L’Albatros, de Petite-Chapelle, est un client de la structure A Solution For You. Cette société a été créée, en février dernier, à Rance, par Ludovic Bougard et Jean Paul Rymenans. Après avoir étudié le projet deux ans durant, les deux associés ont décidé de créer une entreprise de «business development».

«En tant que «business developer» et en effectuant plusieurs missions pour des entreprises, j’ai remarqué que pour développer une société, il faut passer par une bonne communication, jusque là rien de neuf, sauf que bonne communication ne veut pas dire nécessairement gros budget !», explique Jean-Paul Rymenans. En partant de ce constat simple, ils ont décidé de créer une communication adaptée pour les indépendants ou les PME.

«Nous essayons de fournir des modes de communication adaptée aux budgets de ces personnes, car généralement, les prix qui leur sont demandés ne sont absolument pas justifiés. Notre cible, ce sont ces petites et moyennes structures», ajoute Ludovic Bougard.

L’ADN de leur entreprise est simple: « A Solution For You » est «la pièce qui vous manque». Autrement dit, les deux entrepreneurs proposent une offre de service assez large. Mais ils adaptent la solution en fonction des besoins et du budget du client. Ils accompagnent son évolution et peuvent proposer d’autres pièces de puzzle en fonction des besoins grandissants. Ils ont réuni onze indépendants sous la même structure commerciale, à savoir « A Solution For You ».

Dans ce cadre, les deux hommes ont développé la présence numérique du projet Résaliance en créant le site internet du projet de coopération franco-belge.

«Nous voulions créer quelque chose d’original et que le site du projet ne ressemble pas à celui de l’Albatros», explique Ludovic Bougard. «En plus d’une visibilité efficace sur la toile, nous apportons aussi un côté créatif aux clients.»

Jean-Paul Rymenans précise: «Pour le moment, nous nous sommes focalisés sur la création du site web. Nous nous occuperons également de la communication sur les réseaux sociaux.»

Retrouvez l’article complet en suivant le lien suivant : Edition du 12/06/2019 du journal l’avenir

Suivez-nous
A Solution For You
Suivez-nous

Les derniers articles par A Solution For You (tout voir)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *